samedi 7 juillet 2012

L'inspecteur N'Guma est mort...






Il avait fait deux accidents vasculaires cérébraux qui l'avait fortement diminué, mais beaucoup croyais encore qu'il pouvait s'en sortir. D’ailleurs, on l'avait oublié : si on nous demandait "Où est Mouss Diouf aujourd'hui ? Que fait-il ?" Nous serions incapables de répondre. Non pas qu'il soit inconnu ou que son sort n’intéresse personne, seulement, avec le nombre de personnalités mortes en France et dans le monde on ne sait plus qui est de l'autre coté. Mouss Diouf, jusqu'à aujourd'hui, était de notre coté, et suivait une rééducation afin de sortir du mutisme dans lequel l'avais plongé ses problèmes de santé, mais ses derniers jours son état s'était dégradé et il avait sombré dans le coma. A 47 ans, il vient allonger la liste des personnalités décédées ses dernières années. RIP

Diana SAN pour BULSHITNEW.

7 commentaires:

  1. Je trouve cela très triste, c'était un acteur que j'aimais beaucoup et dont j'attendais un rétablissement presque miraculeux...

    Merci pour ton passage en tout cas !
    A bientôt !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense effectivement qu'on attendais un miracle. Mais avec deux AVC il fallais malheureusement s'y attendre.

      Supprimer
  2. C'est d'autant plus triste que c'était un excellent acteur et un bon mari et père :/

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les vidéos et les articles aux sujets de sa famille et de son entourage fleurissent sur internet et force est de constater qu' effectivement, humainement et professionnellement c'était quelqu'un bien. On le regrette en tout cas.

      Sa y est j'ai fait un p'tit tour sur ton blog.
      J'aime beaucoup.
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour tes gentils commentaires!
    J'apprécie ton blog, tes articles sont très sympas à lire!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bonnes critiques me font plaisir.
      Merci beaucoup.
      Bisous

      Supprimer
  4. Il était encore jeune en plus...
    Super sympa ton blog!
    Bisous

    RépondreSupprimer