mercredi 15 août 2012

A CONSCIOUS MIND

Chez moi c'est ce qu'on appel un OVNI : en tant que terriens vous devriez comprendre. Ce mec n'est absolument pas comme nous (oui j'abuse) enfin bref. Ça faisait un moment que j'étais sur l'affaire - F.B.I - Sid Sriram. Chanteur américain de 22ans d'origine indienne, il se produit depuis le 24 février 2010 sur la plus grande chaîne gratuite au monde : YouTube. En effet, certaines de ses vidéos atteignent le million de vues et sa chaîne, sidsrirammusic compte aujourd'hui très exactement 3 554 342 vues et un peu plus de 22 000 abonnées dont moi :) Très influencé par la musique indienne, ses performances - dans ce qu'on appel communément "vibes" (ricks ou licks en anglais) dans le jargon musical - sont impressionnantes. En plus d'une voix à couper le souffle, il joue de plusieurs instruments. Un prodige je vous dis.


RENDEZ-VOUS DANS LA RUBRIQUE MUSIQUE POUR UN APERCU DES SES TALENTS. XO XO

PS: son album live est a télécharger gratuitement sur sont site internet Sidsriram.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire